L’IRT Jules Verne invite les élèves et les étudiants à découvrir les métiers de l’industrie



Contribuer à la dynamique des filières via l’appui aux PME
Fortement soutenu par les grands groupes, l’IRT Jules Verne est aussi un levier de croissance pour les PME qui contribuent à l’agilité et à la dynamique d’innovation des filières industrielles stratégiques françaises. Ainsi, le co-développement de nouveaux procédés de production qui est assuré dans l’IRT avec les grandes entreprises clientes permet aux PME de partager le risque et de faciliter la première vente de solutions innovantes pour l’usine du futur.
L’IRT Jules Verne compte aujourd’hui une quinzaine de PME parmi ses membres industriels dont la plupart sont regroupées au sein du GIE Albatros. Afin d’accélérer ses collaborations avec les PME, l’IRT lance « Accès PME », un programme qui propose un accès simplifié à ses compétences, équipements et financements.


Vendredi 26 et samedi 27 janvier 2018
sur le salon Studyrama FORMATHÈQUE 2018
Parc des expositions de la Beaujoire – 44300 Nantes
Stand des métiers de l’industrie
L’IRT Jules Verne et 12 établissements de formation partenaires font stand commun afin de promouvoir les métiers et les formations industrielles, de l’opérateur à l’ingénieur, dans des secteurs variés, tels que l’aéronautique, l’automobile, la construction navale ou l’énergie

Ressources

Communiqués de Presse

Site internet de IRT Jules Verne
www.irt-jules-verne.fr